Les Tattyoos s’invitent au goûter d'anniversaire

Tattyoo et Partylicious annoncent aujourd'hui leur partenariat et lèvent le voile sur leur tout premier produit : un nouveau format original pour des tatouages temporaires inédits. Les deux marques suisses lancent cinq planches pour enfants afin que chaque fête soit l'occasion unique de raconter une histoire et de créer un univers pour ce moment particulier.


Ainsi, dessinés par des artistes de renom, les Tattyoos s’invitent au goûter d'anniversaire pour une fête inoubliable! Ingela P. Arrhenius (Suède) réinvente le thème du cirque sur des inspirations 60’s et les enfants portant les tatouages "super super-héros" de Minilabo (France) se verront bien évidemment dotés de pouvoirs surnaturels! Pour le thème classique du chevalier et de la belle princesse, on choisira les planches de Laura Blythman (Australie) et d’Emily Dumas, du bureau Flowers in May (Etats-Unis). Enfin, le célèbre duo d’artistes canadiens Studio Tipi a dessiné une planche magnifique et généreuse sur le thème des Indiens d’Amérique qui ravira les plus aventureux!

 



Partylicious est une boutique en ligne de kits exclusifs contenant tout le matériel nécessaire à la préparation et à la décoration d’une fête. Chaque boîte rassemble, autour d’un thème original, des objets inédits dénichés ou même imaginés par Emily Michel-Odier et Helen Martelli, les fondatrices de la marque. Le tout a été collectionné avec soin et goût pour créer des sets généreux.

Depuis 2012, Tattyoo conçoit et distribue des tatouages temporaires d’artistes. La marque travaille également avec des entreprises et des particuliers pour créer des tatouages sur mesure. Vendus dans 300 boutiques réparties dans plus de 30 pays, les tatouages de Tattyoo sont un hymne à l’illustration contemporaine et un trait d¹union entre artistes et public, petits et grands.

Photographie: matthieu spohn

February 13, 2014 by Xavier Grousson
Older Post / Newer Post